Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par Allebei »

Avec mon mari... Qui adore les films d'horreur !!! :mrgreen: et d'action...
Reynsla

Profil sur Cinenode

Messages : 135
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 9:25 pm

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par Reynsla »

J'y vais avec ma tortue ninja, nommée Roberta (Bertoune pour les intimes). Elle souffre d'achluophobie (peur du noir et de l'obscurité - je sais ça craint :? ) donc elle vient souvent avec une lampe torche, une veilleuse et tout un artillerie militaire (elle n'est pas très sociale... en particulier avec les personnages âgées : Gérontophobie.) On va généralement voir un film muet parce qu'elle est également musicophobe (peur de la musique) et on va au séance de minuit parce qu'on vient de détecter une ochlophobie (peur de la foule) chez elle. Pour couronner le tout, il ne faut surtout pas qu'il y est une quelconque forêt dans le film (hylophobie) sinon c'est la panique ! Mais sinon, on s'éclate au cinéma. :lol:

Ne vous inquiétez pas, je suis une personne normale qui y va avec sa famille et ses amis... :D
Lizezelie

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:40 am

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par Lizezelie »

OnlyLola a écrit :J'y vais avec ma tortue ninja, nommée Roberta (Bertoune pour les intimes). Elle souffre d'achluophobie (peur du noir et de l'obscurité - je sais ça craint :? ) donc elle vient souvent avec une lampe torche, une veilleuse et tout un artillerie militaire (elle n'est pas très sociale... en particulier avec les personnages âgées : Gérontophobie.) On va généralement voir un film muet parce qu'elle est également musicophobe (peur de la musique) et on va au séance de minuit parce qu'on vient de détecter une ochlophobie (peur de la foule) chez elle. Pour couronner le tout, il ne faut surtout pas qu'il y est une quelconque forêt dans le film (hylophobie) sinon c'est la panique ! Mais sinon, on s'éclate au cinéma. :lol:

Ne vous inquiétez pas, je suis une personne normale qui y va avec sa famille et ses amis... :D
Je plains ta tortue.
Je vais au ciné en solo, parfois avec des amies ou de la famille, mais je préfère me mettre toute seule dans la salle et regarder les gens parler, se tenir la main ...
Sia77

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 17, 2014 9:59 am

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par Sia77 »

Moi quand je vais au cinéma j'y vais souvent avec mon père. On s'amuse beaucoup on rigole on se taquine...
J'aime beaucoup ces moments là.
Mais sa me déplairais pas d'y allez seule, faire ma vie m'acheter ( pour une fois ) un énorme pot de poc-corne salé
:mrgreen:
chocobi6

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 1:38 pm

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par chocobi6 »

J'aime y aller avec mes soeurs pour passer de bons moments de détente ; avec mon père car ces moments là sont uniques ; avec mes amis ... :D
MissSweet91

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 7:47 pm

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par MissSweet91 »

J'aime y aller avec des amies, c'est beaucoup plus sympa, même si c'est quand même cool avec ses parents! :D
Mary-P

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 11:13 pm

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par Mary-P »

J'aime bien aller au ciné avec mes parents. :D Mais il aiment pas trop. En général je dois les supplier longtemps, les seuls moments où ma mère veut vraiment c'est quand il y a la sortie d'un de nos livres préférés et encore.
curlystar

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 11:05 pm

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par curlystar »

La plus part du temps je vais voir les films avec ma meilleure amie :D ça nous permet d'en parler et de les commenter.
Oxalis

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 4:11 am

Re: Avec qui aimez vous aller voir un beau film au cinéma ?

Message par Oxalis »

Heumm...avec mes amis ?! Je ne suis pas vraiment très sûr, le Cinéma ce n'est pas mon truc. Je préfère la TV et en ligne. ^_^
Répondre