Jury lycéen au bon endroit maintenant

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
EthelXIX

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Jury lycéen au bon endroit maintenant

Message par EthelXIX »

Bonjour,
Bon alors je me réexcuse encore auprès de tout ceux que cela aura put gêner que j'ouvre deux fois ce "poste" (si c'est comme cela que l'on dit j'en sais encore toujours rien) mais on m'a dit de le mettre là donc je le remet là. Si il faut le supprimer sur l'autre truc là où je l'ai mit vous me le dîtes mais s'il vous plait ne le supprimer pas celui-là sinon je m'en souviendrais jamais. (Tout ça fait beaucoup mais bon je débute alors soyez indulgent s'il vous plaît et surtout zen attitude. Donc voilà je vous laisse relire ce petit poste au bon endroit. Merci à toi Anarore de m'avoir mit sur le droit chemin du postage et si je me suis encore plantée ne m'en voulaient pas c'est que je suis pas sûre d'avoir mit le poste au bon endroit donc indiquez moi sans hurler au scandale "Mon Dieu celle-là ni connait absolument rien ! Virez-là !" Bref je parle, je radote mais maintenant je vous laisse lire le message suivant. (Et si mon vocabulaire n'est pas bon merci encore d'avance de me corriger sans une fois de plus vous tirez les cheveux de votre tête). Désolée aussi pour la triste longueur de ce message.

Bon alors voilà, c'est la première fois que je poste un message sur un forum de ma vie tout entière et je ne sais absolument pas si c'est là qu'il faut poster ce genre de chose donc je me lance. Bon je sais qu'il est un peu tard pour aborder se sujet en fin d'année mais bon pour voir un peu ce que toutes les personnes dans mon cas on pensé des films quels ont du voir pour au final décerner un prix du jury lycée. (Bon je sais pas si mon affaire est clair mais là je suis crevée donc...) Donc je pense que je peut dire que j'ouvre cette parenthèse pour pouvoir discuter de tout ces films que l'on devra tous mettre en commun un jour ou l'autre (juste pour pas me tromper est-ce que tout le monde a vu les même film (normalement oui)). On pourrait déjà commencer par la première semaine qui c'est déjà passer il y a pas mal de temps (enfin pas si longtemps que ça à la vérité). Donc allez-y postez vos commentaire. Dîtes votre préférés tout ce que vous voulez, lâchez vous, piquez vos crises ici !
Même ceux qui ne font pas parti des jury mais qui ont put voir ces films et qui on une opinion dessus lâchez-vous (personnellement tout les avis m’intéresse et le fait est que je voudrais un débat où chacun peut parler franchement). Ah oui et sachant que c'est bientôt le grand final je suis désolée de m'y prendre si tard.

Bon je vous met la liste :
1ère semaine :
"Moi et Toi" de Bernardo Bertolucci
"Miele" de Valeria Golino
"Chico et Rita" de Fernando Trueba et Javier Mariscal
"Les Apaches" de Thierry de Peretti
"Diaz : un crime d'état" de Daniela Vicari
"Les équilibristes" de Ivano de Matteo
"Salvo" de Fabio Grassadonia et Antonio Piazza
"Chaque jour que Dieu fait" de Paolo Verzi

2ème semaine :
"Philomena" de Stephen Frears
"Le Géant égoïste" de Clio Banard
"Mandela : UN long chemin vers la liberté" deJustin Chadwick
"Little Bird"
"Northwest"
"Valse pour Monica"
"Borgman"
"Eat Sleep Die"

3ème et dernière semaine :
"Mère et fils"
"Papa vient Dimanche"
"D'une vie à l'autre"
"Eka et Natya"
"Oh Boy"
"Ida"
"Pour ton anniv"
et quand tout cela sera finit moi perso, on va voir "Berlin symphonie". Et vous qu'avez-vous aimez ?
Répondre