Adaptation Hush Hush

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Jess-jess

Profil sur Cinenode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 9:07 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par Jess-jess »

Pour Patch je verrais bien Mario Casas dans le genre brun ténébreux, même si comme c'est un acteur espagnol, je pense que ça ne se fera jamais.
Pour Nora c'est difficile.. pour moi l'actrice doit avoir les cheveux frisés, ça fait parti du personnage.. si ils me sortent une blonde aux cheveux comme des baguettes là y'aura un problème..
Chlo-Chloe

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 12:11 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par Chlo-Chloe »

Je ne savais pas qu'il allait y avoir une adaptation ! :shock:
C'est génial ! :mrgreen:
Après j'espère qu'ils vont choisir de bons acteurs, par exemple je ne vois pas du tout Patch blond, ça serait trop bizarre !
Dael_Liane

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 4:39 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par Dael_Liane »

Ils vont en faire une adaptation ???

J'espère qu'elle seras à la hauteur !!!

Le minimum vitale :
un Patch BRUN ou au cheveux NOIR ;D
Effet-R

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 2:38 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par Effet-R »

J'ai vu dans une vidéo fanmade, un choix qui est plutôt audacieux
Pour Patch -> Sebastian Stan. Il est ténébreux et il ressemble le plus à l'image que je me fais de Patch *-*
Pour Nora -> Shelley Hennig.. Elle ne colle pas réellement, mais j'adore cette actrice.. Je l'ai découverte dans la série The Secret Circle (malheureusement arrêté) et elle réapparait dans Teen Wolf. Enfaite c'est plutôt pour ses yeux que je trouve qu'elle irait parfaitement bien.
Sinon il y a Karen Gillan, elle est rousse (dans le tome deux dans une conversation avec Scott celui ci fait une réflexion sur sa couleur de cheveux). Après, cette actrice est super *-*
SeriesAddict

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 7:10 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par SeriesAddict »

Je sais pas pourquoi mais Jules je me le suis toujours imaginé en Joe Cole (acteur dans des épisodes de Skins 3e génération)
maud33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:03 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par maud33 »

pour mieux trouver les acteurs qui correspondent aux personnages il faudrait que chacun prennent un personnage et regarde dans les livres sa description (enfin ce n'est qu'une idée)
eleonore95

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 12:20 am

Re: Adaptation Hush Hush

Message par eleonore95 »

Pour Patch je verrais bien Shiloh Fernandez (il a joué le rôle de Peter dans le Chaperon rouge ;) )
Par contre pour Nora c'est le noir totale je ne vois pas du tout qui pourrais l'interpreter =$
maud33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:03 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par maud33 »

oui j'ai vu le film !! oui il pourrait être bien !!
laloulou86

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:23 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par laloulou86 »

maud33 a écrit :pour mieux trouver les acteurs qui correspondent aux personnages il faudrait que chacun prennent un personnage et regarde dans les livres sa description (enfin ce n'est qu'une idée)
Pourquoi pas, mais déjà, sur la couverture, il y a Nora et Patch. Du coup, perso, je me suis toujours imaginé Patch exactement comme sur la couverture, ça me décevrait autrement. Nora pareil, je l'imagine exactement pareil, mais comme ce sera impossible, de toute façon, je serai déçue ;)
Et du coup, je n'ai aucune idée pour les acteurs...
Répondre