Adaptation Hush Hush

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
maud33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:03 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par maud33 »

QUOI ?????? ils vont faire une adaptation ???
c'est absolument génial !!!!! j'adore cette saga !!!
je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'age des acteurs (-de25ans)
pour Patch je pense aussi que ce acteur sera bien mais Vee et Marcie je suis pas trop d'accord
et oui je pense que choisir des scènes va être compliquer même si certaines sont quand même plus importante que d'autre :)
maud33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:03 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par maud33 »

je pense que Thomas Dekker peut avoir sa place dans le film pour Jules ou Eliot par example
maud33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:03 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par maud33 »

et Chris Zylka pour le copain de Patch , Rixon
Jess-jess

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 9:07 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par Jess-jess »

aaah j'ai tellement peur pour cette adaptation !
Les dernières que j'ai vu de livres que j'avais adoré (Sublimes Créatures, The Mortal Instruments, et là la bande d'annonce de Vampire Academy qui me donne juste envie de sauter dans un ravin) j'ai peur que cette adaptation soit totalement loupée...

Ce que j'attends du film c'est juste qu'il soit fidèle, qu'ils ne modifient pas totalement l'histoire, que les acteurs soit crédible et que les dialogues soient aussi piquant et prenant que ceux du livre.
Sasa35

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 12:02 am

Re: Adaptation Hush Hush

Message par Sasa35 »

Comme le dit Jess-jess, j'espère qu'ils ne vont pas louper l'adaptation. Je pense que tous ce qui on adoré le livre seront d'accord avec ça, personne ne veut pas que l'adaptation soit nul :D
maud33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 10:03 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par maud33 »

je pense la même chose !! et je pense aussi que les scénaristes devraient demander aux lecteurs leurs avis et conseils sur les moments a ne pas oublier et a ne pas prendre comme cela les adaptations ne seraient pas ratées !! et peut être même sur le choix des acteurs !
Nina_Bliss

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 5:36 pm

Re: Adaptation Hush Hush

Message par Nina_Bliss »

Alors pour moi, Colton Haynes ne va pas (je mets la photo car il en vaut quand même la peine^^).
Il est beau, musclé, mais pas assez sombre. Il manque le côté un peu hispanique ^^' genre brun, peau mat, sourire plus discret et côté vachement ténébreux :P
Holland Roden est très belle :P Pour Marcie Millar, je ne sais pas... faut voir comment elle la joue.
Thomas Dekker est mignon ^u^
Chris Zylka pour Elliott !
Annasophia Robb est trop belle et ouais pas mal pour Vee (peut-être pas assez ronde).
Bon, en attendant, je vais rechercher des acteurs pour les rôles x)
Nora c'est super dur...
Fichiers joints
Colton Haynes
Colton Haynes
Colton Haynes.jpg (164.91 Kio) Vu 2181 fois
Répondre